La fraicheur en été, un luxe inaccessible ?
En été, pour les personnes agées et pour les enfants, un coup de chaleur arrive vite en extérieur et ils se retrouvent enfermés tout l’été, subissant un air lourd et chaud.
Où que vous soyez en France, il fait de plus en plus chaud tous les ans. Pourtant vous avez besoin de fraicheur pour profiter du beau temps. Les ventilateurs sur pieds traditionnels se montrent parfois insufissant ou n’apportent qu’un très léger courant d’air sans grand effet. Les appareils de climatisation prennent de la place, sont peu design et font grimper la facture d’électricité.
Profitez à nouveau de l’été, découvrez le brumisateur
Depuis quelques années, de nouvelles technologies sont arrivées sur le marché pour vous faire profiter à nouveau de l’été, même dans des conditions extrêmes. Ce sont les brumisateurs. Ces appareils électroniques diffusent dans l’atmosphère de minuscules gouttelettes d’eau. Il existe des modèles d’extérieurs et des modèles d’intérieurs. Les modèles d’extérieurs disposent de la puissance nécessaire pour couvrir toute votre terrasse, quelle que soit sa taille, et les modèles d’intérieurs sont portables et sans impact sur le mobilier ou le sol, soyez rassurées. Si vous souhaitez en apprendre plus sur la technologie de brumisation : http://madame.lefigaro.fr/beaute/comment-choisir-et-utiliser-un-brumisateur-010115-1454
Le ventilateur brumisateur, idéal pour l’intérieur
Les brumisateurs d’intérieur apportent de la fraicheur et baissent la température d’une pièce jusqu’à six degrés. Ils sont donc idéals en été pour les particuliers puisqu’ils sont utilisables en intérieur et en extérieur. De plus, les modèles utilisés chez les particuliers sont le plus souvent des ventilateurs brumisateurs, ils ont la forme et le poids d’un ventilateur standard tout en permettant une fraicheur décuplée. Ils sont transportables et vous suivent tout au long de la journée ! Ils associent un ventilateur et une arrivée d’eau, le plus souvent, un réservoir. La consommation d’eau est très faible, vous pouvez profiter de votre ventilateur brumisateur jusque 5h avec un réservoir de 10L pour les plus petits modèles. Les ventilateurs brumisateurs sont utilisables en intérieur comme en extérieur, découvrez en plus sur ce site.
Le brumisateur vous accompagne à l’extérieur
Si vous êtes un particulier ou un professionnel souhaitant un rafraîchissement décuplé sur une grande surface, vous serez plus intéressé par les brumisateurs. Ces appareils fixes disposent d’une diffusion plus forte et d’une aire d’effet agrandie. Vous pouvez désormais profiter de votre terrasse, quelle que soit sa taille, quelle que soit l’heure.
Les systèmes sont discrètement fixés et quasi invisible. Pour les professionnels ces systèmes sont de plus en plus utilisés sur les terrasses des cafés par exemple, permettant de rafraîchir la zone et de créer une impression d’isolation sous les parasols. Les brumisateurs d’extérieurs sont composés d’un tuyau d’arrosage ou d’une arrivée d’eau fixe, une rampe et des buses diffusant la brume d’eau.
Puisqu’ils n’ont pas de réservoir, ils n’ont pas besoin d’être rechargés. Leur emploi n’en est que facilité, vous n’avez simplement qu’à les activer et à profiter d’une journée rafraîchie.
Un investissement rentable
Autant à cause de leur design, du bruit qu’ils font et de la place qu’ils occupent, les systêmes de climatisation traditionnels peuvent vous rebuter. Ils sont de plus três chers à l’achat et nécessitent une forte manutention sur le long terme. Avec l’été approchant, c’est pour vous l’occasion de vous procurer un ventilateur brumisateur d’intérieur, ou un brumisateur d’extérieur. Ils coûtent moins cher que les climatiseurs traditionnels, tout en offrant les points positifs d’un ventilateur sur pieds.Vous trouverez sur ce site une large gamme de brumisateur d’intérieur et d’extérieur vous permettant de réaliser l’achat unique qu’il vous faut ou l’installation complète pour votre habitation !