Comment atteindre l’orgasme féminin ?

Pour une femme, atteindre l’orgasme n’est pas si facile. Presque tous les hommes peuvent jouir sans difficulté, mais les femmes ne sont tout simplement pas construites de la même façon. Malheureusement, cette réalité est mal connue par la majorité.

Ceci est en partie dû au fait que les livres, les films et, surtout, la pornographie sur Internet peignent une image dans laquelle les femmes d’aujourd’hui sont chaudes et prêtes à jouir, et sont dans un état presque constant d’extase sexuelle comme les femmes dans ce salon : https://www.salon-extasis.com/ ou dans cet annuaire nikky

Cette représentation inexacte peut amener les adolescentes et les jeunes femmes dans leurs vingtaines  à croire qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez elles si elles  n’arrivent pas à atteindre ces standards. La vérité, cependant, est que la plupart d’entre elles sont absolument normales.

Voici quelques conseils pour amener une femme vers l’orgasme, doucement mais surement.

  • La stimulation du clitoris

Rappelez-vous que la plupart des femmes ont besoin de stimulation du clitoris. C’est la partie de leur corps qui  se serait transformée en un pénis, si elles s’étaient développées en tant que mâles – et c’est tout aussi important pour les femmes que le pénis l’est pour un homme.

  • Beaucoup de préliminaires

Rappelez-vous que l’amour, la romance, les câlins et une bonne atmosphère sont les ingrédients idéaux pour allumer la libido d’une femme au début d’une séance de sexe – tout autant que vos caresses. Prenez votre temps.

  • Caresser ses seins

Caressez ses seins – certaines femmes arrivent à atteindre l’orgasme seulement en se caressant ou en se faisant caresser les seins par un partenaire.

  • Le sexe oral, ou le cunnilingus

Donnez-lui le sexe oral. La plupart des femmes adorent cela et certaines prétendent qu’elles ne peuvent pas venir à moins qu’un homme ne leur donne un bon cunnilingus.

  • Ne pas hésiter à lui demander ce qui lui fera plaisir

N’aillez pas honte de lui demander de vous exprimer ses fantasmes et ce qu’elle veut.

  • Les sex toys sont d’une aide incroyable !

N’hésitez pas à utiliser un vibrateur, si elle aime l’idée. Les nouveaux «vibrateurs à langue» peuvent être très utiles.

  • Dites lui qu’elle est merveilleuse, belle et sexy.

Dites lui que vous la désirez. Les femmes sont très vulnérables aux mots doux.