Manucure : quelles sont les dernières tendances ?

Avec l’arrivée du coronavirus qui nous oblige à porter un masque, il est impossible d’afficher la couleur de ses lèvres, qu’elles soient nudes ou chatoyantes. En plus de vos yeux que vous pouvez maquiller, la tendance est aujourd’hui aux vernis à ongles. Vous devez arborer une manucure travaillée pour parfaire votre look et égayer votre apparence. Nous vous proposons les tendances vernis du moment, comme les stickers pour agrémenter vos manucures.

Les stickers pour ongles

Les stickers sont destinés à rendre vos ongles plus beaux et originaux. Avec des décorations fabuleuses à petits prix, les stickers autocollants à ongles vous offrent les manucures les plus classes pour vos différentes occasions. Découvrez un large de choix de stickers pour ongles sur ce site qui saura vous aider à embellir vos mains manucurées.

Les différents modèles de stickers qui sont à votre disposition vous aideront à laisser libre cours à votre imagination. Vous pourrez réaliser les meilleures combinaisons et assemblages pour un rendu impeccable et des ongles parfaits. Il existe une multitudes de modèles qui pourront répondre à vos goûts, des stickers dorés ou argentés, reproduisant une french manucure ou avec divers motifs.

Les stickers à ongles se posent facilement et en quelques secondes sur tous types d’ongles, qu’ils soient naturels, en gel, courts ou longs. Avec la multitude de motifs existants, vous aurez l’embarras du choix. Les stickers peuvent se poser sur un seul doigt ou sur quelques-uns. Lorsque votre vernis s’écaille, vous avez la possibilité de prolonger votre manucure pour quelques jours en posant votre sticker sur le doigt dont le vernis est écaillé ou sur un ongle cassé.

stickers ongles

Les autres tendances ongle du moment

Si vous êtes une adepte du soft ou à la recherche d’un peu de fraîcheur, vous allez être séduites par les Milky Nails. Il s’agit d’une combinaison entre le blanc et le transparent. C’est une manucure laiteuse très facile à réaliser. Vous n’aurez pas besoin de vous rendre dans un institut de beauté. Il existe également le Velvet Nails qui vous offre plusieurs nuances. Ce vernis à ongles est à effet velours et donne une texture veloutée et brillante.

Les Rainbow Nails reviennent à la mode. La manucure arc-en-ciel est très facile à réaliser. Il vous suffira de peindre chacun de vos ongles d’une couleur différente. Essayez de faire une bonne association de nuances. Vous avez également les Mix & Match Nails qui offrent l’effet des ongles dépareillés et sont l’une des tendances du moment. La technique consiste à arborer des motifs et des couleurs de vernis différents sur chaque ongle.

Vous avez maintenant des ongles parfaits pour toutes les occasions ! Ce type de manucure vous permet d’ajouter des détails en réalisant des traits graphiques ou des petits points. Ici, ce n’est plus la couleur du vernis, mais surtout les détails qui comptent et feront le succès de votre manucure.

Pour une touche encore plus personnalisée et mode, n’hésitez pas à assortir votre manucure à la couleur de votre masque ! Au lieu d’en faire une simple barrière contre le Covid, vous le transformerez en nouvel accessoire lifestyle et il pourrait même vous aider à embellir vos ongles.