Wemoms : l’application des parents qui se comprennent )

Bienvenu dans le monde parental en plusieurs étapes !

 

  1. Les essais bébés : la fameuse période qui pousse Pauline a regarder sa période d’ovulation afin de convoquer Martin, son cher mari, à un rendez vous galant se soldant pour un essai «  Et sinon Martin je me disais, on pourrait faire un enfant…«

 

  1. Martin étant un fougueux amant, Pauline découvrira quelques semaines plus tard qu’effectivement, elle avait sacrément bien fait ses calculs hormonaux et que l’inclinaison de la lune du mois dernier était positive…comme son test ! Une Ola ! Martin et Pauline vont devenir PARENTS.

 

  1. Pauline a envie de manger du chorizo trempé dans du fromage non pasteurisé… les envies de femmes enceintes : ÇA NE S’EXPLIQUE PAS !

 

  1. Pourtant, Pauline au détour d’une conversation avec ses copines, a découvert une application… Que dis je ! Le Graal pour les futures mamans et les jeunes mamans !

 

Cette application s’appelle Wemoms, leur slogan phare «  Entre femmes on se comprend «

 

Et pas seulement ! J’ai testée pour vous ce réseau social et j’y ai vue quelques papas pleins de doutes.

 

Alors Wemoms c’est quoi ? 

Déjà, c’est une appli qui a été créée par un homme, Antoine Cardoso en 2015.

Wemoms, c’est une application mobile. Alors, lorsque Pauline est avec son gros ventre dans le bus à rêver de son chorizo au fromage non pasteurisé, elle peut se connecter et parler à d’autres femmes de ses ressentis, de ses interrogations et même de ses anecdotes !

Une communauté qui a pour objectif de se sentir moins seule dans sa grossesse, dans sa maternité et surtout dans sa vie de femme au quotidien.

J’ai testé Wemoms et je l’ai adopté.. Je vais même vous confier quelque chose : je m’y suis faites mes meilleures amies !

A force de dialoguer sans filtres, en sachant pertinemment que l’on sera lue et comprise, les liens se tissent, la force de la communication bienveillante prend tout son sens.

Wemoms, c’est aussi des plans super sympas, des lives avec des spécialistes de la petite enfance et des jeux concours pour pouvoir gagner des choses…j’ai participé et remporté un tirage photo pour mon enfant.

De plus, en étant sur l’application notre profil devient un véritable journal de bord retraçant l’histoire de notre famille.

Pauline et Martin ont eu Hector en 2016 et je vous assure que Pauline a créée de réels contacts, trouvée des solutions aux terreurs nocturnes de son bébé et a réussie à calmer Martin quant à ses soucis de libido en berne.

C’est plus qu’une application. C’est une grande famille d’êtres humains qui vivent des choses…humaines.

J’ai testé Wemoms pour vous. J’ai validé. J’ai adopté. Et même que Pauline c’est devenue ma copine !

Julie Lambert.