Il est vrai que certaines femmes préfèrent les bijoux en or ou en plaqué or, mais il y en a d’autres qui ne jurent que par les bijoux en argent. L’or est le plus ancien et le plus rare de tous les métaux et a très longtemps été réservé aux hommes de pouvoir, les souverains et empereurs, et on n’en trouvait pas chez le peuple. Pendant longtemps, il était le sujet de la guerre et de la paix, et le seul moyen d’échange dans le commerce et les négoces internationaux.
L’argent, quant à lui, fut admiré pendant l’aube du temps pour sa capacité à souligner les structures, les reliefs et la morphologie du visage et des autres membres du corps. A travers les siècles, il fut employé dans les créations de bijoux de toutes les traditions.
Les bijoux en argent sont les préférés des françaises
C’est un constat. Les femmes françaises préfèrent de loin les bijoux en argent à ceux en or. Pour elles, l’argent donne un effet plus fashion, et les bijoux en argent sont plus tendance, moins précieux. De plus, on évite l’effet bing bilng, tellement démodé.
Etant facile à travailler, les bijoux en argent sont disponibles en une multitude de forme, de designs et de styles. Le site de vente de bijoux en ligne Vuillermoz propose une sélection très variés de bijoux en argent qui prouvent que même les styles les plus raffinés peuvent être obtenus à partir de l’argent. Vous pouvez consulter sur ce lien https://www.vuillermoz.fr/c-29-bijoux-en-argent.
La bague est le bijou auquel on accorde le plus d’attention. Selon la morphologie de la main, il affine ou donne du volume aux doigts. Il n’y a pas de règles pour en choisir, il vous suffit de vous fier à vos goûts personnels.
Les bijoux en argent sont plus importants qu’il ne parait
On le dit souvent, l’argent est au platine ce que le plaqué or est à l’or. Beaux mais discrets, les bijoux en argent sont intemporels. Jadis portés comme partie intégrante des traditions tibétaines et népalaises, sans oublier le peuple berbère, ils sont aujourd’hui le symbole de la modernité, de l’élégance et, curieusement, de spiritualité. Oui, vous avez bien entendu : les bijoux en argent peuvent détecter les maladies !
Il parait qu’une bague en argent noircie peut signifier que celle qui la porte est nerveuse, ou a mal à la tête.