Les paires de chaussures idéales pour l’été 2018

L’été est presque là et nous aimerions toutes ajouter de nouvelles paires de chaussures à notre shoesing ! Les baskets continuent d’avoir la côte depuis plusieurs années déjà. On les trouve partout : dans la rue, sur les défilés de mode, et même en soirée. Ça continue cet été aussi, sans surprise aucune ! Une paire de chaussures aussi confortables et faciles à associer, on ne s’en lasse pas facilement. Mais il n’y a pas que les baskets qui font grand tapage cet été, car il y en a d’autres qui ne sont pas moins à succès. Plus de détails dans l’article.

Les baskets : Aussi présents que jamais

Les baskets sont faciles à associer et apporte un air de street style à toute tenue, qu’elle soit une jolie robe estivale ou votre oversize jean.  Pour ne pas trop vous tromper, on vous conseille d’opter pour une paire iconique qui restera tendance pour tout l’été, et même pour encore plus longtemps. En termes de style et de marque, vous avez un grand choix : De la paire Adidas ou Nike, au sneakers de Stan Smith,  vous êtes sûr d’être sur la même longueur d’ondes avec la tendance. Voici comment on vous conseille de la porter, votre paire de baskets : Avec un jean taille haute et un T-shirt oversize. Pour un brin de féminité, portez des boucles d’oreilles dorées simples. Si vous hésitez pour quelle couleur craquer, on vous conseille le blanc, le jaune, le rose et le bleu ciel.

Les Sandales plates,  plus indispensables que jamais !

Les sandales plates sont très en vogue cet été, et c’est une bonne nouvelle pour nous autres, pour qui le confort passe avant tout. Les baskets ne sont pas vraiment votre truc ? Oubliez-les et craquez pour des sandales plates, beaucoup plus légères et idéales pour donner un peu de pep’s à vos tenues ultra féminines. Lesquelles choisir, vous vous demandez ? Et bein, cette année, on mise plus sur les accessoires décoratifs qui ornent ces sandales. Perles, pompons, sequins ou franges, les sandales les plus classiques prennent une toute autre allure avec toutes ces beautés.

Et pour diversifier un peu, jetez votre dévolu sur les mules à enfiler. Celles-là sont la dernière tendance, et sont synonyme d’  « être à la pointe de la mode », pour cette saison. C’est un peu autant confortable et pratique que la claquette, mais plus chics et tendance.

Les talons : définitivement cet été !

Les chaussures à talons sont loin de nous fausser compagnie, cet été. Des mules, des sandales ou des escarpins, les talons hauts sont là, et c’est tant mieux pour les amoureuses du style glamour. Les escarpins cependant poussent le zèle un peu loin, cette fois : L’originalité n’est pas de mise. On les veut fantaisistes, ces talons, sertis de bijoux et de matières ajourées. On en trouve même habillés de denim pour la renaissance du fameux style 90’s !

Osez les nouvelles tendances, et laissez-vous allez pour les plus folles des envies, car dans le monde de la mode, tout est permis !