Noan B travaille dans le domaine depuis 14 ans et se spécialise dans les piercings aux oreilles et aux organes génitaux féminins. L’histoire suivante a été racontée m’a été racontée et modifiée pour plus de clarté et de longueur.
En grandissant, j’ai toujours été ce gamin qui percerait tous mes amis. Quand j’étais au lycée, je travaillais dans un magasin de tatouage qui s’était ouvert en bas de chez moi. Le propriétaire avait besoin d’un perceur et j’étais disponible. Habituellement, vous devez suivre un apprentissage formel et vous entraîner avec quelqu’un, mais je vennais de me lancer. Ils m’ont dit : « Voici ce que vous devez faire. à vous ! »
À mes débuts, le propriétaire du magasin m’a offert une collection de cassettes VHS old school à regarder. Il y avait deux vidéos de piercings génitaux: un homme et une femme – et c’est ainsi que j’ai appris pour la première fois. Bien sûr, alors j’ai commencé à regarder d’autres personnes dans la vie réelle, et tout a fait boule de neige à partir de là.
Je n’ai pas pratiqué de perçage génital féminin avant deux ans, car j’étais terrifié. J’avais probablement 18 ou 19 ans, et c’est un endroit où les gens sont déjà nerveux car vous devez vous approcher encore moins avec une aiguille, alors c’était plus de l’anxiété projetée par la personne qui était percée que de moi-même nerveux. Je ne suis généralement pas nerveux lorsqu’il s’agit de faire un piercing, mais vous vous alimentez certainement avec l’énergie du client. Et la plupart du temps, les personnes qui subissent un perçage génital sont naturellement nerveuses.
Comment cela se passe- t-il exactement ?
Le piercing lui-même est si rapide, cela prend des secondes. La plupart du processus parle avec le client. Je réponds à toutes les questions, discute de ce qu’ils veulent, de l’endroit où ils le veulent, puis je les ai allongés sur la table dans la pièce pour que je puisse vérifier l’anatomie. L’anatomie est l’une des conversations les plus importantes que nous ayons, car chaque piercing ne convient pas à tout le monde. En supposant que tout a l’air d’aller bien, nous choisissons les bijoux, puis je les stérilise avec l’aiguille.
Je parle toujours du piercing avec mes clients pour les aider à se détendre. Je pratique la respiration avec eux, ce qui aide généralement beaucoup. Les gens ont le besoin de sauter et de s’éloigner de la douleur, c’est simplement un instinct naturel qui se produit pour tout le monde. Je les fais prendre une profonde inspiration et quand ils expirent, je leur dis de le faire avec tout leur corps. De cette façon, vos jambes se détendent et tout votre corps est plus à l’aise.
Note sur l’anatomie
J’ai certainement dû détourner les gens d’un piercing génital spécifique. Ça arrive. C’est pourquoi, avant même de les amener dans la salle, je leur explique brièvement qu’il est toujours possible que le perçage ne puisse pas être effectué, afin qu’ils sachent que ce n’est pas de leur faute. Le piercing au clitoris vertical (VCH) est le type le plus courant, par exemple, mais certaines personnes ne peuvent pas le faire non plus parce que la peau au-dessus du capot est trop serrée. De toute évidence, les perceurs ont différentes techniques, mais je le fais de la manière suivante: je prends un petit tube récepteur et le glisse sous la peau, puis je pique l’aiguille dans le tube récepteur. Certaines personnes n’ont pas assez de peau pour tenir sous le tube récepteur; leur anatomie n’est tout simplement pas faite pour ça.
Idem pour les piercings Christina , également connus sous le nom de piercing vénus, situés à la surface du pubis, à la jonction des grandes lèvres, juste au-dessus du capuchon clitoridien, qui sont très populaires ces derniers temps. Vous devez avoir une anatomie très spécifique pour cela, et beaucoup de gens ne peuvent pas le faire. Sinon, votre corps commencera à le rejeter, auquel cas il ne fera que pousser le piercing à la surface si cela ne se fait pas correctement. Vous devez simplement être ouvert à d’autres idées dans ces cas.
Quand un piercing au vagin tourne mal
Il y a dix ans, je faisais un piercing au VCH. Peu importait combien j’essayais de détendre la cliente, elle était trop dans sa tête (ce qui était compréhensible étant donné la région). Puis, alors que je commençais à faire passer l’aiguille, elle me saisit par le bras et retira ma main. Cette aiguille colle à mi-chemin dans sa cagoule – en plein milieu – et elle a dit: « Je ne peux pas le faire. » J’étais comme, « Mais c’est à mi-chemin de ta peau en ce moment! » Elle m’a dit de le sortir. Elle a donc saigné un peu et j’ai dû mettre la pression dessus pendant un moment et la garder pendant un moment. Je me sentais mal – je me souviens de ce jour-là comme si c’était hier. C’est à ce moment précis que j’ai décidé d’approfondir les discours avant de faire ces piercings.
Rien de tel n’a jamais eu lieu depuis. Je pense que cette personne particulière n’était tout simplement pas préparée mentalement à cela. En tant que perceur, j’aurais dû le reconnaître et lui dire: « Peut-être devriez-vous y réfléchir un peu plus longtemps. » Mais c’était il y a longtemps, et vous vivez et vous apprenez.>
Ce que vous devez vraiment savoir sur le suivi médical
La plupart des piercings génitaux féminins guérissent rapidement. C’est une zone qui se nettoie naturellement. Je ne pense pas avoir jamais vu un piercing génital féminin réellement infecté. L’irritation est très courante, mais une infection, quand le piercing est bien fait est très rare. Si une personne a une infection grave, elle ne devrait pas consulter un perceur, elle devrait consulter un médecin. Mais tant que vous le gardez propre, les chances sont plutôt minces.
La réaction naturelle des gens est d’utiliser du savon, mais le savon peut être assez irritant au niveau des parties génitales féminines, vous devriez donc éviter cela. Si vous voulez utiliser quoi que ce soit, faites-en une solution saline, elle est supposée imiter la quantité de sel que votre corps produit réellement.
Basculer l’interrupteur
J’ai pensé me faire percer, mais ce n’est pas vraiment pour moi. Je n’aime pas me faire percer. Je peux le faire mais je ne peux absolument pas me le faire. J’ai eu beaucoup de piercings dans ma vie – j’ai eu un au visage à un moment donné – mais je n’en ai pas eu un en Dieu sait combien de temps. C’est pourtant ce qui est amusant avec les piercing, vous pouvez en obtenir un grand nombre puis les retirer.
Se rapprocher et être personnel
Avec les piercings en général, les gens se sentent très vulnérables – et particulièrement lorsque vous faites un piercing impliquant le déshabillement de vos vêtements. Les gens veulent juste partager des choses. Des femmes m’ont dit qu’elles se préparaient à récupérer leur corps après une mauvaise relation. Certaines personnes veulent améliorer leur vie sexuelle. C’est aussi juste une énorme course à faire. Il y a quelques années, une dame est arrivée avec son petit ami et ils ont fait un piercing ensemble. J’ai certainement eu beaucoup d’expériences intéressantes et j’ai beaucoup appris sur la vie des gens lors de ces piercings.
Dans le même temps, le fait de percer la région génitale est encore très tabou. Mais il y a eu cet afflux énorme de personnes qui sont vraiment à l’aise avec cela. Les femmes sont mal à l’aise avec leur corps ou leur apparence, et elles voudront le décorer. Ils diront: « Peut-être que si j’ai ces bijoux ici, ils seront plus attrayants. » Cela les fait sentir complètement différents dans leur corps. Et si cela fait du bien aux personnes et bien Je veux vraiment aider quelqu’un à se sentir mieux dans sa peau.
Un simulateur clitoridien pour découvrir de nouvelles sensations
Que vous souhaitiez pimenter votre sexualité dans votre vie de couple ou vos séances de masturbation, il peut être utile d’utiliser des objets voués à augmenter votre plaisir. En suivant ce lien, vous trouverez un excellent accessoire pour stimuler votre clitoris. C’est le jouet idéal pour toutes les femmes cherchant à décupler leur plaisir. De plus, sur le site Senkys, vous pourrez profiter d’excellentes réductions. Que des avantages pour vous adonner à votre plaisir. Mais savez-vous comment fonctionne exactement un simulateur clitoridien ? Car il faut bien comprendre son fonctionnement pour choisir le meilleur modèle possible.
Avec ses vibrations, il va vous permettre de redécouvrir d’une toute autre manière vos zones érogènes en agissant directement sur les nombreuses terminaisons nerveuses de votre clitoris. La plupart des modèles sont en plus facilement transportables en toutes circonstances et dans la plus grande discrétion. Parfait pour vous donner du plaisir ou vous le souhaitez. Pour choisir celui qui vous correspond le mieux, sachez qu’il vaut mieux choisir un produit en silicone, sans danger pour votre corps et votre peau. Enfin, pour commencer, choisissez-en un qui vous donnera des fonctionnalités qui vous plaisent et vous attirent.