Conseils pour se préparer à un mariage

Un mariage, c’est beaucoup d’émotions, de larmes de joie, et de rires à tous bouts de champ. C’est aussi les charmantes demoiselles d’honneur, les superbes décorations…Bref, on adore ce moment où deux âmes sœurs se disent oui pour la vie. Mais, la cérémonie prend toute son importance dans la grâce et la beauté des participants. Pour célébrer divinement ce jour rempli de bonheur, on privilégie les tenues originales rehaussées d’un magnifique brin de tendance.

Comme un vrai gentleman…

Dans les vestiaires des hommes, la cravate figure parmi les plus tendances cette année ! Cet accessoire indémodable frôle toutes les garde-robes masculines. Et pour un mariage, elle se veut encore plus stylée. Dans ses versions de luxe, elle procure un look irrésistiblement élégant, et se veut trendy pendant les jours heureux. Lors de cet évènement d’exception, on adopte les couleurs vives ; en fonction du thème choisi pour le mariage, on déterminera le ton adéquat selon les codes. Ensuite, on fera attention à la matière de l’accessoire à l’insu des envies de mode. On tiendra d’ores et déjà compte de la tenue de la belle mariée de manière à créer une jolie association de couleurs, et supprimer définitivement le contraste gênant. Mais, il n’y a pas que la cravate qui compte dans la tenue, la chemise y est pour quelque chose. Elle sublime le rendu avec un énorme coup de pouce. Du traditionnel blanc, aux tons colorés, on mise sur son chic pour soutenir la cravate dans son allure à couper le souffle. Du côté des bons messieurs, on n’oublie pas les costumes ! Ils ont la cote partout, et encore plus devant l’autel, enveloppant le jeune marié. Voilà qui constitue l’ensemble d’un look qui en jette pour fêter ce passage dans la cours des engagés.

Esthète de la mode

On se serre la ceinture, les bretelles débarquent ! Sur sa plus belle chemise, cet accessoire fait le total look, il met la silhouette en avant. On a l’impression d’être plus imposant, plus remarquable dans un style tellement sophistiqué. Cette année, il devient un must dans les dressing des plus bogosses. Mais, l’adopter, c’est parfois craindre de faire un fashion faux-pas. Les bretelles ne sont pas à la portée de tous les ringards des coins de rue, c’est fait uniquement pour les It-boys. D’ailleurs, les défilés de mode en témoignent. En allant de la tendance Al Capone des années 30, au look pointu, elles trônent partout, et à tous points de vue. Elles s’avèrent encore plus chic pendant les jours heureux. Un mariage est une occasion en or pour sortir ses plus belles bretelles Dans son rôle d’ambassadrice raffinée, elle soutient la taille, et ajuste le pantalon de manière élégante et précise. On l’avoue, le confort est au rendez-vous pour cet accessoire mode dont on raffole autant. Question couleur, on adore le noir classique, ou en fonction de la tenue, faire un mix de couleur avec le look choisi. Dans une gamme éclectique de bretelles, on se dépêche de dénicher les versions les plus audacieuses, et les plus branchées pour en mettre plein la vue !