Rencontres : révélez le libertin qui est en vous !

Le sexe cam est une pratique qui s’est considérablement démocratisée au cours de ces dernières années, notamment avec l’arrivée et la multiplication des sites spécialisés dans ce type de rencontres. Les rencontres coquines via webcam peuvent servir de préliminaires à un rendez-vous physiques, car elles permettent d’avoir un aperçu véritable de la personne que l’on a en face de soi et de passer un excellent moment. Il est donc capital de tout faire pour que cette séance se déroule bien afin que chaque partie puisse en tirer le maximum de plaisir. Voici donc quelques astuces pour révéler le libertin en vous via une sexe cam.

Ne vous négligez pas lors d’une cam coquine

Pour que cette rencontre libertine soit une réussite, s’inscrire sur une plateforme comme Allocam est un bon premier pas, mais il faut aller encore plus loin pour un maximum de plaisir. Vous devez aussi soigner votre apparence. N’oubliez pas que derrière la caméra, il y a une autre personne qui cherche également à passer un bon moment en votre compagnie. Par conséquent, essayez de ne pas lui donner une mauvaise impression dès le départ.

De plus, soyez audacieuse. En effet, si vous décidez de vous inscrire sur ce type de site, vous devez le faire à fond et ne pas laisser vos appréhensions gâcher cette séance coquine. Le sexe cam est une pratique qui vous permettra d’oublier vos inquiétudes du quotidien et d’être totalement à l’écoute de vos envies et de vos fantasmes. Il serait donc dommage de vous priver d’une telle expérience sous prétexte que vous manquez de confiance en vous ou que vous êtes timide.

Enfin, visualisez toutes les choses que vous voudriez expérimenter sur le plan sexuel et la façon dont vous aimeriez qu’elles se concrétisent via la caméra. Si vous avez des scénarios, n’hésitez pas à les proposer à votre partenaire pour lancer un jeu de rôles coquin.

sexe cam

Oubliez la vulgarité

Lors de la séance, n’oubliez pas qu’il y a un autre être humain en face de nous. Le libertinage par cam n’est pas synonyme de manque de respect. N’agissez pas comme celles et ceux qui croient que l’écran leur donne le droit de tout faire. Si vous devez utiliser des mots salaces, attendez que votre interlocutrice ou votre interlocuteur vous le demande ou obtenez son consentement à l’avance. Le libertinage, c’est aussi une question de respect.

Par ailleurs, évitez de braquer la webcam sur votre poitrine ou votre entrejambe tout au long de la séance. Bien évidemment, montrer vos atouts peut se révéler excitant lors d’une visio coquine libertine, surtout si votre partenaire vous le demande. Mais, il ne faut pas vous concentrer uniquement là-dessus. Gardez bien à l’esprit que le plaisir doit être partagé et qu’il est tout à fait possible de faire dans l’érotisme rien qu’avec la suggestion.

Écoutez votre partenaire

Les participants à une cam coquine sont là pour ressentir une excitation intense. Et pour ça, il faut que chacun ne soit pas centré sur soi, ce que l’on peut avoir tendance à faire à cause de la distance imposée par la vidéo. En conséquence, faites attention à ce disent vos partenaires ainsi qu’à leur langage corporel.

Pour qu’une sexe cam soit réussie, les deux (ou trois, ou quatre, ou plus !) protagonistes doivent se lancer dans un jeu de séduction. Vous pouvez donc demander à votre partenaire de vous guider et de vous dire ce qu’il ou elle aimerait que vous fassiez.